mysims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution et d'entraide pour les joueurs de MySims sur Nintendo DS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thaleis - mon alias sur DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaleis
Administarateur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2007

Thaleis - mon alias sur DS Empty
MessageSujet: Thaleis - mon alias sur DS   Thaleis - mon alias sur DS Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:34

Je vous présente mon Sims garçon (j'ai également un perso fille mais à peine commencé) devant la piscine du cottage acheté à Elisa (zone de loisir) :

Thaleis - mon alias sur DS Piscin10

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et là, quelques pix de mon home sweet home :


La chambre Japonaise :

Thaleis - mon alias sur DS Chambr10

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La salle d'arme avec mon inventaire (coffre et armoire) :

Thaleis - mon alias sur DS Salle_10

Thaleis - mon alias sur DS Salle_11

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le salon avec ma grosse chaine Hi-fi et mon écran plat et mes grenouilles d'Or que j'ai obtenu grâce à la pêche (si on appuie sur leur tête, elles coassent) :

Thaleis - mon alias sur DS Salon_11

Thaleis - mon alias sur DS Salon_11

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Devant mes coupes (il ne me manque plus que l'or pour la chute libre et le parapente) :

Thaleis - mon alias sur DS Coupes10
Revenir en haut Aller en bas
https://mysims.forumgaming.fr
Ravemaster
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Thaleis - mon alias sur DS Empty
MessageSujet: Re: Thaleis - mon alias sur DS   Thaleis - mon alias sur DS Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:02

Cc tu c si la piscine sert a qq chose?
Revenir en haut Aller en bas
shady
Newbie
Newbie
shady


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Thaleis - mon alias sur DS Empty
MessageSujet: Re: Thaleis - mon alias sur DS   Thaleis - mon alias sur DS Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:28

chapeau pour tous tes meubles tu as dût beaucoup acheter de choses chez sophie n'est ce pas??^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Administarateur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2007

Thaleis - mon alias sur DS Empty
MessageSujet: Re: Thaleis - mon alias sur DS   Thaleis - mon alias sur DS Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:59

Ravemaster a écrit:
Cc tu c si la piscine sert a qq chose?

En fait, il semblerait quelle soit juste décorative...

Il est impossible d'y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysims.forumgaming.fr
Thaleis
Administarateur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2007

Thaleis - mon alias sur DS Empty
MessageSujet: Re: Thaleis - mon alias sur DS   Thaleis - mon alias sur DS Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:07

shady a écrit:
chapeau pour tous tes meubles tu as dût beaucoup acheter de choses chez sophie n'est ce pas??^^

Effectivement, pour faire marcher la boutique de Sophie, j'ai fait en sorte de gagner pas mal de Simflouzes en jouant au mini-jeux comme les Leis de la boutique de fleurs...

Il est assez simple, et avec un peu de prise en main, on peut vite gagner un certain pécule !

Tout dépend de votre affinité avec certains type de jeux (la prospection en montagne est efficasse pour ça aussi).

Par ailleurs, le revente de meubles puis leur rachat éventuel peut également être un bon moyen de faire tourner les affaires.

D'autres possibilités s'offrent à vous : la revente de certains objets inutiles lors de la pêche, voire la pêche de petit coffrets avec des sous, etc...

Notez que j'ai volontairement "harmoniser" l'ensemble de mes meubles selon les pièces de la maison : style japonisant ou autres meubles tous issus d'une même collection...

Je ne sais pas si ça peut avoir une influence quelconque sur votre progression, mais on ne sais jamais.

Ce type d'harmonie est plus évidente avec la nouvelle version de MySims vers. KingDom, car vous avez la possibilité de créer des maisons avec des architectures spécifiques : relax, japon, mimi, chic...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysims.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Thaleis - mon alias sur DS Empty
MessageSujet: Re: Thaleis - mon alias sur DS   Thaleis - mon alias sur DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaleis - mon alias sur DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mysims :: Pour mieux se connaître... :: Vos alias Sims et leur univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser