mysims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution et d'entraide pour les joueurs de MySims sur Nintendo DS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Martin l'aviateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiiro
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 20/09/2008

Martin l'aviateur Empty
MessageSujet: Martin l'aviateur   Martin l'aviateur Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:49

Salut les gens !

Je voudrais savoir Comment est-ce qu'on fait pour avoir tout les niveau en Chute Libre ! Je n'en ai qu'un
Et ca fait quand meme pas mal de temps que j'ai accès à ce mini jeux ! J'y arrive pas!! Mad

Je sais pas si vous le saviez , mais pour aller plus vite , vous allez de gauche a droite , ainsi de suite , et
ca vous fait accélérer ! Je passe peut etre pour une conne parce que tout le monde le sais , mais franche-
-ment , je m'en fou complet Razz . . . Donc , je fait cette tactique pour aller plus vite et gagner du temps ,
mais je rate tout le temps 1 joyaux , et quand je vais moins vite et que j'ai tout les joyaux , j'arrive que
a avoir la médaille d'argent ou de bronze , je sais plus . . J'en ai marre ! Grââââve . . . scratch



S'il vous plaît , aidez-moi !!! Sad

Kiiro Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Martin l'aviateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mysims :: Vox Populi :: KomanKonFe ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser